Startrek Voyageur

Depuis quelques années, je suis devenue une fan de la série Startrek Voyager. Un capitaine femme, que demander de plus ?

Captain Kathryn Janeway (Kate Mulgrew) avec sa voix rauque était déjà un régal pour la fan de SF que je suis.

Lorsque les producteurs ont ajouté le personnage de Seven of Nine (Jeri Ryan) avec ses formes ultra féminines et sa voix grave et sèche, la série a pris une dimension différente.

La relation entre le capitaine Janeway et Seven of Nine donnait une connotation lesbienne (non voulue par les producteurs) qui a enflammé mon imagination ainsi que celle de beaucoup d’autres femmes.

Le nombre de "fan fiction" écrits sur le sujet (malheureusement en anglais) en est la preuve. La reine du genre est sans aucun doute G.L. Dartt mais il en existe beaucoup d’autres.

Après de nombreuses lectures et mûre réflexion, j’ai décidé de me lancer moi aussi dans l’écriture de fan fiction sur la série. Pardon à mes lectrices pour l’usage de l’anglais mais c’est dans cette langue que je connais Startrek Voyager et que la voix des acteurs murmure à mon oreille lorsque j’écris. Soyez prévenues que ces nouvelles sont beaucoup plus romantiques que ce que j’écris habituellement.

PS : Pour celles qui ne connaissent la série qu’en français, s’il vous plaît, faites vous plaisir en écoutant Seven of Nine en version originale. Autant la version française fait penser à BB (en plus mauvais), autant la voix de Jeri Ryan est grave et sèche, ce qui provoque un fort contraste avec le corps fabuleux qui nous est montré.

Documents joints